Select your Top Menu from wp menus

Les produits frais cherchent de nouvelles opportunités

Les produits frais cherchent de nouvelles opportunités

FRUIT LOGISTICA 2018

Le secteur des produits frais cherche de nouvelles opportunités commerciales

Actuellement, les revendeurs de produits alimentaires en Italie veulent acheter encore plus de cerises en provenance de la Grande-Bretagne, tandis que les importateurs britanniques sont à la recherche de nouvelles possibilités d’acheter des avocats. L’Espagne les vend à des supermarchés en Afrique du Sud et les exportateurs d’agrumes sud-africains sont en train de créer un grand marché en Inde. Quant à l’Inde, elle aimerait importer encore plus de pommes en provenance de l’Europe et des kiwis de la Nouvelle-Zélande. De son côté, la Nouvelle-Zélande exporte maintenant plus de citrons verts en Asie où les acheteurs malaysiens importent justement à titre d’essai des figues de barbarie en provenance de la Grèce.

Il est évident que le marché mondial des produits frais est en train de changer de fond en comble et de s’interconnecter encore plus. De nouvelles relations entre les fournisseurs et les marchés sont établies dans les différentes parties du monde, ce qui fait que le réseau commercial international déjà très ramifié est de plus en plus complexe.

Il n’est donc pas surprenant que le nombre des demandes de participation des exposants à la FRUIT LOGISTICA 2018 n’a jamais été aussi élevé. La prochaine édition du salon leader mondial du secteur des fruits et légumes frais se déroulera du 7 au 9 février 2018 à Berlin. Selon Wilfried Wollbold, Global Brand Manager de la FRUIT LOGISTICA, ″la FRUIT LOGISTICA offre une fois de plus aux exposants une occasion unique de présenter leurs produits et leurs services à des acheteurs en provenance du monde entier″.

Aller à la barre d’outils