spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Nouvelle solution pour le contrôle de Drosophila Suzukii sur fruits rouges

Drosophila Suzukii est une menace redoutable pour les différentes espèces de fruits rouges. Les femelles de cette mouche causent d’importants dégâts en perçant l’épiderme des fruits et en y déposant leurs œufs. Les larves se développent et se nourrissent à l’intérieur, endommageant sérieusement les fruits tout en favorisant l’introduction d’agents pathogènes. Les conséquences sont claires : perte de qualité, de forme, et une menace pour la récolte.

[images_grid auto_slide=”no” auto_duration=”1″ cols=”five” lightbox=”no” source=”media: 29363,29360,29359,29362,29364″][/images_grid]

La société Phyto Sidid met à la disposition des producteurs une nouvelle solution pour le contrôle de Drosophila Suzukii. Il s’agit des pièges #SWD appâtés d’attractifs qui ciblent spécifiquement cette mouche. Grâce à une libération continue et régulière d’attractifs, ce piège constitue une arme redoutable dans la lutte contre #Drosophila Suzukii, protégeant ainsi les cultures de fraises, framboises, myrtilles et mures. Par ailleurs, cette solution offre une durée d’utilisation prolongée et garantit la préservation de l’environnement.

L’équipe de développement technique et commercial #PHYTOSIDID se tient à la disposition des producteurs pour tout conseil ou suivi de leurs cultures.

Contact :

Tél : 0528-24-37-64

Mail : phytosidid@gmail.com

Site : https://phytosidid.com/

 

Similar Articles

Comments

Advertismentspot_img

Instagram

Most Popular