AGF participe pour la troisième fois au SIEMA Food Expo (Salon International de la Transformation, de l’Emballage et des Machines Alimentaires), confirmant ainsi son ancrage dans ce rendez-vous majeur de l’agro-industrie au Maroc.
La 8ᵉ édition du salon se tiendra du 9 au 11 septembre 2025 à l’Office des Foires et Expositions de Casablanca (OFEC). Depuis sa première participation, AGF a trouvé dans le SIEMA Food Expo une plateforme privilégiée de rencontres, d’échanges professionnels et de développement de partenariats. Cette nouvelle édition sera l’occasion de mettre en avant les solutions et innovations de l’entreprise, au Hall 1, Stand F7 :
- Lignes de production clé en main pour fruits et légumes
- Solutions IQF Tunnels et Spiral Freezers, optimisant les performances de surgélation
- Conception et fabrication d’équipements de surgélation et de refroidissement intégrant une ingénierie canadienne de pointe

Un temps fort marquera l’événement : l’intervention de Mourade El Hassouni, General Manager AGF FREEZERS MEA, le mercredi 10 septembre à 10h45, autour du thème « Usines intelligentes : quand l’innovation réinvente la productivité ».
Informations pratiques :
- Édition : 8ᵉ SIEMA Food Expo
- Stand : Hall 1 – F7
- Dates : 9–11 septembre 2025
- Lieu : OFEC – Casablanca
- Horaires visiteurs : 10h00 – 19h00
AGF confirme ainsi sa volonté de renforcer sa contribution au développement de l’agro-industrie, à travers l’innovation, la performance et des partenariats durables.




