spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Smurfit Kappa présente au SIAM ses solutions d’emballage les plus innovantes et durables pour le secteur agricole

Tous les visiteurs du SIAM vont pouvoir découvrir les dernières innovations en matière d’emballage agricole durable au stand innovant de Smurfit Kappa du pavillon Agro-Fourniture. Des solutions créées intégralement à base de papier et développées pour apporter une importante valeur ajoutée à ses clients.

En effet, celles-ci confèrent une protection maximale, sont faciles à monter et permettent d’optimiser tant le remplissage, l’empilage et le stockage, que le chargement et le transport. De plus, elles garantissent une robustesse, une fiabilité et une hygiène alimentaire maximale ; elles sont totalement personnalisables et elles offrent une plus grande visibilité sur le point de vente, étant imprimées avec la plus grande qualité de brillance et de couleur. Elles permettent également de faire d’importantes économies financières et environnementales aux agriculteurs, aux distributeurs et aux vendeurs de marques.

Des solutions comme la P84/13 double-conique pour les fruits à noyau, disponible en différents formats empilables entre eux et beaucoup plus résistants ; la Pallet box pour les pastèques, à mandrin et automontable ; les barquettes à couvercle et fond uni pour les produits comme les dattes, 100 % biodégradables et totalement personnalisables ; des emballages pour les avocats et pour les agrumes ; ou la cagettes et les barquettes pour les fruits rouges, qui peuvent être regroupées sur un même plateau conteneur, une solution de différenciation pour ce fruit premium de petite taille.

[images_grid auto_slide= »no » auto_duration= »1″ cols= »three » lightbox= »no » source= »media: 27925,27924″][/images_grid]

La forte présence de Smurfit Kappa au Maroc lui permet d’offrir à ses clients une expérience et une capacité d’influence unique dans la région, afin de leur fournir la proximité et la collaboration dont ils ont besoin. C’est d’ailleurs pour cela qu’avaient démarré en Mai 2022 les travaux de construction de la première usine d’emballage du Groupe Smurfit Kappa en Afrique, à Rabat, qui représente un investissement de plus de 35 millions d’euros.

Une installation qui disposera également d’un innovant Experience Centre, le premier et unique centre d’innovation consacré à l’emballage au Maroc. Un espace exclusif d’analyse, de recherche et de conception de produits personnalisés, qui ont une influence sur le point de vente et attirent la demande du consommateur final.

www.smurfitkappa.ma

 

Similar Articles

Comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertismentspot_img

Instagram

Most Popular