Select your Top Menu from wp menus

Casper® : NOUVEAU HERBICIDE ANTIDICOTYLEDONES DE SYNGENTA

Casper® : NOUVEAU HERBICIDE ANTIDICOTYLEDONES DE SYNGENTA
  • Efficacité avec un large spectre sur des dicots difficiles
  • Puissance du contrôle et rémanence
  • Flexibilité d’application tout au long du cycle

Casper® est la nouvelle solution complète et performante qui, grâce à sa formulation et son double mode d’action, permet aux agriculteurs d’assurer une meilleure protection des céréales, ainsi qu’un contrôle efficace et durable contre un large spectre d’adventices dicotylédones annuelles mais aussi vivaces.

Casper® est un herbicide systémique d’application foliaire qui se présente sous forme de granulés dispersibles dans l’eau (WG). Il combine deux matières actives à modes d’action complémentaires : le dicamba et le prosulfuron.

Avantages de la nouvelle solution Casper® :

Grâce à sa formulation à base de deux matières actives systémiques à action complémentaire, Casper® contrôle les adventices dicotylédones présentes au moment de l’application et celles qui germent après, grâce à sa rémanence qui peut durer jusqu’à 4 semaines dans un sol suffisamment humide.

Casper® se distingue par la combinaison de ses deux matières actives qui agissent principalement par inhibition de la croissance des adventices qui deviennent nécrotiques et meurent en quelques semaines.

Casper® offre une efficacité élevée se traduisant par une destruction complète ou par un effet de nanisme qui neutralise l’incidence des adventices dicotylédones sur le rendement des céréales.

Casper® se caractérise par un contrôle résiduel d’un mois (sans aucun risque de carry-over), ce qui permet d’optimiser les opérations de désherbage de rattrapage.

Casper® offre une flexibilité qui se traduit par la période d’application : de 2 à 6 feuilles des adventices dicotylédones ainsi que la possibilité de mélange en tank mix avec les antigraminées & solutions de type one-pass.

Aller à la barre d’outils