spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Congrès International des Fruits Rouges à Rotterdam : Pari réussi

Le congrès « Global Berry » qui s’est tenu du 19 au 21 mars 2018 à Rotterdam, aux Pays-Bas, est l’un des plus importants évènement pour le secteur des petits fruits rouges dans le monde. Cette année 474 visiteurs venant de 41 pays y ont participé. L’occasion pour ces professionnels de partager leurs idées sur l’avenir du marché international des baies, tisser des liens et créer de nouvelles opportunités d’affaires.

Avec un choix de plus de 40 sessions impliquant plus de 40 conférenciers experts dans six endroits différents au Beurs World Trade Center, l’événement a permis aux participants d’explorer les tendances défis et comprendre l’orientation future des affaires de baies. En effet, le programme était structuré en six volets comprenant l’analyse de marché, la vision stratégique, les nouveaux produits, l’innovation et l’analyse des grands thèmes concernant la catégorie des fruits rouges.

Cette année le congrès a offert une expérience événementielle beaucoup plus vivante et interactive. Les participants ont eu l’occasion de passer du temps avec les personnalités les plus brillantes du secteur des petits fruits dans le cadre de la série Meet the Expert. Au cours d’un nombre limité de réunions privées, des petits groupes ont reçu des propositions de conseils spécialisés et gratuits.

Par ailleurs, un Creative Lab a proposé des sessions d’ateliers approfondies, au cours desquelles les experts ont été invités à travailler ensemble afin de résoudre des problèmes liés à un domaine spécifique du secteur des fruits frais.

Pour télécharger les présentations (en anglais) cliquez sur le lien :

http://www.berrycongress.com/presentations/

Similar Articles

Comments

Advertismentspot_img

Instagram

Most Popular