spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Conférence

Case IH

sponsorise et participe à la 7ème conférence « Africa Sugar »

 Case IH a participé, pour la septième année consécutive, à la conférence « Africa Sugar » qui s’est déroulée à Nairobi, au Kenya, du 4 au 6 avril. Cet événement organisé sur deux jours a rassemblé près de 200 représentants des principaux décideurs gouvernementaux, industriels, minotiers, négociants, groupes de défense et prestataires de services du monde entier. Les délégués ont discuté des opportunités d’affaires et d’investissements dans le secteur du sucre en Afrique. Pour la première fois, de grands producteurs de canne à sucre de la région étaient invités pour aborder des thèmes tels que le développement durable ou la responsabilité sociale des entreprises.

[smartslider3 slider=9]

 

Parmi les intervenants, Ian Allen, Directeur général du département Agriculture du distributeur Case IH au Kenya, TTEA, qui a donné des conseils sur la mécanisation de la culture de canne à sucre et a présenté l’approche de Case IH pour soutenir les producteurs dans leur croissance, l’augmentation de leur productivité et le développement durable. Il a décrit le tout nouveau département Agriculture industrielle de la marque, centré sur l’offre de solutions complètes et à grande échelle en tant que fournisseur unique pour répondre à  tous les besoins des grandes exploitations industrielles. Case IH était en outre le sponsor « Gold » de la conférence pour la septième année consécutive.

Ian Allen a expliqué comment Case IH est en mesure de soutenir les exploitants de canne à sucre grâce au savoir-faire et à l’expérience accumulés depuis 50 ans dans ce secteur : « Case IH  possède à la fois une technologie de pointe et lexpertise requise. Ainsi nous offrons une gamme complète de solutions qui couvre toutes les phases de production, de léquipement de culture aux pulvérisateurs jusqu’aux récolteuses de canne à sucre, les plus fiables du secteur. Case IH dispose d’un département dédié à l’Agriculture industrielle composé d’une équipe de professionnels qui accompagnent les exploitants en leur donnant des conseils sur la mécanisation de l’agriculture à grande échelle. Notre équipe de spécialistes demeure à la disposition de ces clients comme conseillers dans la sélection des machines pour débroussailler, préparer la terre, ensemencer, récolter et effectuer le transport jusqu’au moulin. »

Mr Allen a également présenté l’approche de Case IH et de TTEA pour cette activité, basée sur un réseau compétent de salariés, de concessionnaires et de distributeurs. L’objectif est d’instaurer une relation étroite et durable avec ces entreprises internationales, en se concentrant sur les hausses de productivité pour améliorer leur retour sur investissement. L’accent a été mis sur la recherche et la mise en application de technologies de pointe destinées à limiter les risques liés à l’agriculture, en développant des offres de services financiers flexibles et en garantissant une assistance accessible et efficace pour le service et les pièces détachées.

 

 

Similar Articles

Comments

Advertismentspot_img

Instagram

Most Popular