spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Syngenta Vegetables Seeds lance une application mobile sur le territoire de l’Afrique et du Moyen-Orient

(Communiqué de presse)

Alors que nous entamons une nouvelle année, nous sommes conscients du fait que la présence en ligne augmente. Les communautés du monde entier ont été forcées à passer plus de temps en ligne vu la réduction au minimum des contacts face à face. Cela a créé l’environnement idéal pour l’équipe d’Afrique Moyen Orient Vegetable Seeds pour tirer parti de l’espace numérique.

67% de la population mondiale utilise des appareils mobiles et cela augmentera de 40% en Afrique et de 52% au Moyen-Orient selon le World Advertising Research Center. Un autre rapport de Counterpoint Research montre que sur la population mondiale d’utilisateurs de téléphones mobiles, environ 403 millions se trouvent en Afrique et au Moyen-Orient.

Par conséquent, nous avons créé une plate-forme unique présentant nos variétés et distributeurs en Afrique et au Moyen-Orient (AME). Cette plateforme couvrira 34 pays à travers le territoire, montrant notre portefeuille unique de 27 cultures, avec un nombre estimé de 400 variétés, ce qui en fait l’une des applications les plus inclusives du secteur.

L’application est assez simple à installer et à naviguer, et permet à nos utilisateurs de découvrir le portefeuille AME en appuyant simplement sur un bouton. Cette application a également pris en compte la diversité linguistique et est donc disponible en anglais, français et arabe pour couvrir plus de pays du territoire.

Les utilisateurs pourront ainsi découvrir le meilleur de ce que Syngenta Vegetable Seeds AME a à offrir. Gerard Eysink, le directeur de l’unité commercial Afrique Moyen Orient Vegetable Seeds déclare que « le but de l’application restera de mettre en valeur notre diversité et notre portefeuille AME afin d’interagir de manière adéquate avec nos clients qui sont au cœur de notre activité ».

Liens pour télécharger l’application :

IOS : https://apple.co/3fN28tC

Android : 

Similar Articles

Comments

Advertismentspot_img

Instagram

Most Popular