Select your Top Menu from wp menus

Interpoma Business Match, l’événement virtuel qui met en contact l’univers de la pomme

Interpoma Business Match, l’événement virtuel qui met en contact l’univers de la pomme

A l’occasion de Interpoma Connects – Digital Days for the Apple Economy, deux jours d’événements digitals consacrés au secteur pomicole international, programmés les 19 et 20 novembre, se déroulera Interpoma Business Match, un événement virtuel de courtage organisé en collaboration avec la Chambre du Commerce de Bolzano et EEN Entreprise Europe Network.

L’univers de la pomme se transfère également online pour parer l’état d’urgence sanitaire du COVID-19 et Fiera Bolzano lance pour la première fois l’initiative Interpoma Business Match. Interpoma Business Match est un événement de courtage online exclusif programmé les 19 et 20 novembre prochain, qui permettra de mettre en contact tous les opérateurs du secteur inscrits avec de potentiels exposants, fournisseurs et partenaires commerciaux. Cette initiative conçue par Fiera Bolzano en collaboration avec la Chambre du Commerce de Bolzano et ENN Entreprise Europe Network est totalement gratuite et représente une opportunité importante pour nouer des contacts internationaux, vendre des produits et services ainsi que découvrir des solutions innovatrices liées au secteur de la pomme. Les secteurs de produits présentés sont : la production traditionnelle et biologique ; les installations et machines pour la culture, la récolte, le traitement et l’emballage des pommes ; les systèmes de contrôle ; l’élaboration de données et softwares ; les systèmes de mesures et contrôle ; le stockage et les divers systèmes logistiques ; les fertilisants ; les fournitures pour serres ; l’information et le conseil.

Interpoma Business Match, permettra entre autre aux entreprises provenant du monde entier à présenter leurs propres nouveautés et avant-premières sur une place de marché online. Chaque inscrit disposera d’un propre espace virtuel où il sera possible de charger des contenus multimédias, des textes et des images avec l’avantage de pouvoir les proposer directement à l’intérieur de business meeting virtuels  à d’autres opérateurs intéressés. Chaque meeting aura une durée maximum de 20 minutes et chaque participant pourra gérer son agenda directement sur la plateforme à disposition. Les opérateurs professionnels à qui sont adressé les rencontres B2B sont les producteurs de pommes, les acheteurs et les importateurs, les concessionnaires de machines et installations agricoles, les instituts scientifiques et les start-up du secteur agricole.

“La version traditionnelle du salon Interpoma a été reportée à 2021 – explique Thomas Mur, directeur de Fiera Bolzano. Le secteur lié au monde de la pomme, toutefois, ne peut et ne doit pas d’arrêter : c’est pour cette raison que nous sommes fiers d’annoncer le lancement de l’initiative Interpoma Business Match, une plateforme digitale d’usage immédiat aux grandes potentialités qui durant deux jours, permettra de maintenir en contact tous les plus grands acteurs internationaux du secteur pomicole. La gratuité de cette initiative souligne encore une fois l’intérêt de Fiera Bolzano en faveur d’une des excellences de notre territoire. “  

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 18 novembre au link suivant: https://interpoma-business-match-2020.b2match.io/.  Dès le moment de l’inscription, chaque operateur ou entreprise pourra insérer son propre matériel ainsi que ses propres informations qui seront rendues immédiatement visibles à tous les participants inscrits sur la plateforme à l’intérieur des sections « Participants » et « Marketplace ». La section « Agenda », quant à elle, permettra à chaque participant de gérer son propre calendrier et de fixer des rendez-vous durant les deux jours de manifestation. Il y a plus de 100 opérateurs enregistrés à ce jour, provenant de 25 pays du monde entier et il est déjà possible de consulter la liste et le profil directement sur la plateforme.

Pour de plus amples informations et inscriptions:

www.fierabolzano.it/it/interpoma/event/interpoma-business-match

Aller à la barre d’outils