Select your Top Menu from wp menus

L’offre marocaine au Salon GULFOOD à Dubai

L’offre marocaine au Salon GULFOOD à Dubai

Le Maroc participe pour la 3ème fois consécutive au salon international GULFOOD Dubaï, qui se tiendra cette année du 18 au 22 Février 2018. 

S’étalant sur une surface de 100 000 m², avec plus de 97 000 visiteurs représentant environ 185 pays, et 5 000 exposants, ce salon est considéré parmi les rendez-vous annuels les plus importants du secteur de l’alimentation et des boissons, constituant ainsi, un lieu privilégié de rencontres avec les acheteurs mondiaux de l’industrie agroalimentaire.

Pour l’occasion, un pavillon marocain d’une superficie de 531 m2 sera aménagé, réparti sur deux halls, à savoir « World Food », et « Oils and Fats ». Le pavillon marocain mettra en avant la richesse de l’offre exportable marocaine à travers l’exposition d’une gamme diversifiée de produits agro-alimentaires (huile d’olive, huile d’argan, conserves d’olive, condiments, conserves de poisson, couscous et pâtes, épices, plantes aromatiques, thé, sucre, sauces, confiserie et chocolaterie, jus de fruits, fromage, etc.…).

Une délégation composée d’environ une soixantaine d’entreprises exportatrices fera le déplacement afin de promouvoir l’offre marocaine du secteur de l’agro-alimentaire aux EAU, mais également sur l’ensemble des pays de la région, sachant que Dubaï constitue un hub de réexportation, et une importante plateforme de commerce pour ces produits.

Aller à la barre d’outils