spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Proliance Quattro: Polyvalence et performance au service de votre verger

Proliance Quattro est un herbicide non sélectif à base de Glyphosate -acide 360 g/l, efficace sur un grand nombre d’adventices annuelles et vivaces. Grace à sa pénétration foliaire et sa systémie, Proliance Quattro est absorbé par les parties aériennes des plantes dont il perturbe la respiration, la photosynthèse et la croissance.

Avantages :

  • Proliance Quattro est rapidement diffusé dans la plante grâce à la sève, jusqu’aux organes de croissance (bourgeons et racines), permettant la destruction durable d’un grand nombre de mauvaises herbes, en particulier les vivaces (1 semaine).
  • Grace à sa nouvelle formulation composée d’un adjuvant très performant, Proliance Quattro est rapidement absorbé par les plantes et devient résistant au lessivage par les pluies en l’espace de 2 heures seulement. Il agit également en temps frais (10°C).
  • Dans le sol, Proliance Quattro est immédiatement inactivé et n’est pas absorbé par les racines. Ainsi, les surfaces traitées peuvent être réensemencées ou replantées dès que la mauvaise herbe est détruite.

Recommandations :

  • Les mauvaises herbes doivent être bien développées et sèches lors du traitement afin qu’elles absorbent suffisamment de produit.
  • Pour une bonne efficacité, il ne doit pas tomber de pluie ou de rosée dans les deux heures qui suivent le traitement.
  • Eviter toute dérive du brouillard de traitement sur les parties vertes de la culture ou les parcelles avoisinantes (danger de dégâts graves).

Contact :

Tél : 0528-24-37-64

Mail : phytosidid@gmail.com

Site : https://phytosidid.com/

Similar Articles

Comments

Advertismentspot_img

Instagram

Most Popular