Le 20 mai, Bejo Maghreb a participé et soutenu un événement environnemental organisé par l’association SALAMANDRE (https://m.facebook.com/as.salamandre). Pour le semencier, ce fut une belle occasion pour renforcer son engagement envers la protection de l’écosystème et la préservation du patrimoine naturel. L’événement a eu lieu au parc national de Tazekka dans le Moyen Atlas, près de la ville de Taza.
[dropcap color=”#” bgcolor=”#” sradius=”0″]E[/dropcap]n partenariat avec l’association #SALAMANDRE, cet événement était un grand succès avec un programme riche allant de la plantation d’arbres et d’espèces variées à une conférence sur l’importance de la biodiversité et les conséquences du déséquilibre écologique. L’événement s’est terminé par un nettoyage de la forêt.
[images_grid auto_slide=”no” auto_duration=”1″ cols=”three” lightbox=”no” source=”media: 28643,28641,28644″][/images_grid]
A propos de Bejo
Bejo est une entreprise leader en sélection, production et vente de semences potagères, active dans plus de 31 pays. Ses 2200 employés s’investissent avec passion dans le développement des meilleures variétés de légumes, pour aujourd’hui et pour demain.
Au fil des ans, #Bejo a connu une croissance organique ininterrompue, façonnée par les échanges entre les producteurs, les distributeurs, les acteurs de la chaîne d’approvisionnement et ses employés. Les connaissances pratiques collectées sur le terrain et sur le marché sont exploitées pour développer de nouvelles variétés et produire des semences présentant de meilleures caractéristiques pour les producteurs comme pour le reste de la filière. Bejo investit considérablement dans la recherche et développement et explore activement de nouvelles technologies qui lui permettent de développer de nouvelles variétés, de manière plus rapide et plus précise. L’objectif étant de produire les meilleures semences et créer les meilleures #variétés pour des #légumes sains, savoureux et cultivés de manière durable.
#R&D #semences #seeds #zaden #environnement #ecosysteme #nature