Les préparatifs pour la 31e édition du salon de la pépinière GrootGroenPlus qui se tiendra du 6 au 8 octobre à à Zundert (Pays-Bas) vont bon train. Il y a naturellement encore des défis à relever et quelques incertitudes, mais ces préparatifs devraient justement permettre aux organisateurs de s’adapter aux assouplissements ou durcissements, de manière à pouvoir toujours mettre en œuvre correctement et en toute sécurité le meilleur scénario possible.
200 exposants se sont déjà inscrits, soit le double de l’année dernière à la même période et des questions concernant l’inscription des visiteurs arrivent déjà des Pays-Bas et de l’étranger. Celui-ci sera également activé prochainement.
[images_grid auto_slide=”no” auto_duration=”1″ cols=”five” lightbox=”no” source=”media: 25389,25401,25391,25387,25398,25397,25396,25395,25393,25392″][/images_grid]
Extension intéressante
Ce qui est réjouissant en ces temps difficiles de Covid-19 est que GrootGroenPlus accueillera de nouveaux exposants qui viendront renforcer l’assortiment de plantes vivaces exposées. Un atout supplémentaire qui s’ajoute à l’offre vaste et très complète que GGP 2021 va offrir.
Les organisateurs ont également constaté un plus grand intérêt des exposants pour la technique qui offre des solutions pour les questions comme la gestion du désherbage, la consommation d’eau et le manque de personnel. Les exposants du salon souhaitent ainsi attirer l’attention du secteur et des médias sur les nouvelles évolutions et innovations dans ce domaine sur la plateforme de relations de GGP.
Champ supplémentaire pour la technique
Pour se conformer aux mesures de lutte contre Covid-19, il sera indispensable d’adapter le site. Pour les organisateurs du salon, c’est une excellente occasion de se montrer créatifs pour créer un maximum de possibilités. Ils envisagent par exemple que le nombre habituel de quatre emplacements extérieurs à ne pas dépasser directement près de l’entrée principale, soit élargi d’un champ complet pour la présentation et la démonstration des machines. Pour un emplacement extérieur, un tarif réduit entre 250 et 750 euros (hors TVA) sera facturé, selon les dimensions souhaitées. Un emplacement extérieur chez GGP est toujours obligatoirement associé à un stand intérieur. Le stand minimum à acheter est alors de 12 m2.
Pour faire l’inventaire des besoins et de la surface totale nécessaire en temps voulu, les exposants et les intéressés qui veulent un emplacement extérieur sur le champ, que ce soit ou non avec démonstrations, sont priés de contacter GrootGroenPlus pour la fin du mois de juillet. Cet espace extérieur sera un atout supplémentaire pour GGP 2021 et pourrait même constituer une partie indépendante du salon puisque les conditions pour un événement à l’extérieur sont différentes de celles pour un événement à l’intérieur.
Pour plus d’informations: