Select your Top Menu from wp menus

[the_ad id="25440"]

Nufarm et Amaroc lancent CLEMENTGROS plus au Maroc

Nufarm et Amaroc lancent CLEMENTGROS plus au Maroc

Nufarm est une entreprise australienne de produits agro-chimiques fondée en 1916 (plus de 100 ans d’expérience), et qui commercialise des produits phytosanitaires dans plus de 100 pays. Nufarm s’inspire des besoins des agriculteurs pour produire des solutions adaptées afin de leur garantir une expérience unique et supérieure sur le terrain. Dans ce sens, Nufarm, en partenariat avec Amaroc, lance CLEMENTGROS plus au Maroc sur clémentines, mandarines et oranges.

CLEMENTGROS plus est un régulateur de croissance qui contient 25 g/l de dichlorprop-P sous forme de concentré émulsionnable. Le Dichlorprop-P est un régulateur de croissance à action de type auxinique. Les auxines sont des phytohormones de croissance végétale indispensables au développement des plantes. Au niveau des fruits et légumes, elles agissent sur l’élongation cellulaire et donc sur la croissance de la partie végétative ainsi que des fruits.

CLEMENTGROS plus est un régulateur de croissance à vertus multiples

  • Un gain de précocité à la récolte de deux semaines
  • Une augmentation spectaculaire du % de fruits de grands calibres (fruits premium)
  • Des fruits plus colorés, plus faciles à déverdir et plus résistants aux chocs
  • Une action significative sur l’éclatement
  • Une facilité d’incorporation dans tous les programmes de protection intégrée
  • Une qualité organoleptique préservée (brix, acidité, jus).
  • Une souplesse d’utilisation sans équivalent et sans répercussions négatives en cas d’application erronée.

La figure ce dessous montre l’efficacité de CLEMENTGROS plus sur Valencia Late, au niveau de la distribution des fruits dans les différentes classes de calibre. Traiter avec CLEMENTGROS plus signifie une augmentation des gains par hectare variable entre 40 % et 150 % selon la variété et son prix.