Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
Under nav-bar-right
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

SOMMET DE L’ÉLEVAGE 2019

SOMMET DE L’ÉLEVAGE 2019
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Rendez-vous au SOMMET DE L’ÉLEVAGE les 2, 3 et 4 octobre 2019, à la Grande Halle d’Auvergne de Clermont-Ferrand (France).

LA 28E ÉDITION DU SOMMET DE L’ÉLEVAGE SE TIENDRA LES 2, 3 ET 4 OCTOBRE 2019 À CLERMONT-FERRAND / COURNON, FRANCE. UNE NOUVELLE FOIS, PLUS DE 1 500 EXPOSANTS, 2 000 ANIMAUX ET 95 000 VISITEURS 100 % PRO SE RETROUVERONT POUR PARTICIPER À CET ÉVÉNEMENT DÉSORMAIS INSCRIT COMME UNE RÉFÉRENCE PARMI LES PLUS GRANDS SALONS PROFESSIONNELS MONDIAUX DÉDIÉS AUX PRODUCTIONS ANIMALES.

Le SOMMET, premier rendez-vous européen des professionnels de l’élevage Installé au centre de la France, le SOMMET DE L’ÉLEVAGE est à la fois une vitrine exceptionnelle du savoir-faire français en matière de production animale et de génétique et le rendez-vous incontournable des professionnels de l’agro-fourniture et du machinisme. Leader mondial incontesté du secteur bovin viande, le salon s’impose également comme un rendez-vous de référence des races bovines laitières, ainsi que des secteurs ovins et équins.
Le SOMMET expose une offre commerciale complète en termes de machinisme agricole, fournitures et services pour l’élevage, bâtiments, énergies renouvelables et nouvelles technologies. Présentations animales, innovations techniques, rencontres d’affaires, animations professionnelles et conférences sont chaque année au rendez-vous du salon.

Une programmation dense
Côté concours animaux, les races BLONDE D’AQUITAINE en bovin viande et ILE-DE-FRANCE en ovin, seront sur le devant de la scène avec respectivement les 400 et les 180 meilleurs spécimens de chacune des races en concours national. Parmi les nouveautés, le SOMMET réunira 3 races britanniques au coeur du hall 3 dont la race HEREFORD qui organisera son concours national avec les 24 meilleurs animaux français de la race.
Cette année encore, le ring des concours bovins viande et le Club d’Affaires International prendront leurs quartiers au coeur du Zénith d’Auvergne, magnifique écrin propice à l’accueil de shows d’envergure. Côté exposants, l’objectif des organisateurs est d’en accueillir 1 550 vs 1 510 en 2018.
Pour la première fois, les visiteurs auront l’opportunité de découvrir un espace entièrement dédié aux startup agricoles, dans le hall 3. Sans oublier les nombreuses animations professionnelles, rencontres d’affaires et autres visites d’élevages qui jalonneront les 3 jours du salon et un Centre de conférences qui affiche complet avec près de 70 colloques et conférences au programme. Cette nouvelle édition s’annonce donc d’ores et déjà sous les meilleurs auspices.

Pour plus de détails:

Plaquette_SommetElevage_2019_bd_planche

www.sommet-elevage.fr

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.