Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
Under nav-bar-right
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Case IH lance ses nouveaux modèles de récolteuses de canne à sucre

Case IH lance ses nouveaux modèles de récolteuses de canne à sucre
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le lancement des modèles Austoft 8010 et 8810 marque un tournant dans l’offre de produits Case IH en Afrique et au Moyen-Orient. En effet, grâce à la mise au point de 28 nouvelles fonctions et aux nombreuses améliorations apportées après plus de 18 000 heures d’essais sur le terrain, Case IH propose désormais une large gamme de matériel de récolte adapté à tous les types de cultures de canne à sucre dans ces pays.

Bénéficiant de 75 années d’expertise dans le domaine de la récolte mécanisée de la canne à sucre et d’une réputation bien établie dans le monde entier, Case IH a élargi son offre de produits en ajoutant deux nouveaux modèles à sa série Austoft : les récolteuses de canne à sucre mono-rangs et multi-rangs 8010 et 8810.

Les nouveaux modèles Austoft combinent le meilleur de ses prédécesseurs et les technologies les plus avancées du secteur de la récolte de canne à sucre pour créer une machine qui se distingue par une grande facilité d’utilisation, une amélioration de la qualité de la récolte et une augmentation de la productivité.

Les récolteuses de canne à sucre Austoft 8010 et 8810, truffées de nouvelles fonctions et d’améliorations, ont été introduites en Australie, en Asie du Sud-Est et en Chine l’année dernière après 18 000 heures d’essai sur le terrain. Ces deux modèles sont désormais prêts à être commercialisés également en Afrique et au Moyen-Orient.

Marcin Ruppert, Case IH Marketing Manager pour l’Afrique et le Moyen-Orient, s’exprime à ce sujet : « Les nouveaux modèles Austoft 8010 et 8810 viennent encore élargir notre offre de produits et répondent à une demande toujours plus forte pour des produits innovants dans le secteur de la récolte de la canne à sucre. Nous avons la certitude que les exploitants de canne à sucre apprécieront les améliorations apportées à ces nouvelles machines et qui se traduiront par une hausse des bénéfices pour les exploitants et une meilleure rentabilité pour les raffineries de sucre. »

Parmi les nouvelles fonctions, notons en particulier les phares de travail LED, une position surhaussée de la cabine pour une meilleure visibilité de l’opérateur, ainsi que de nouveaux rétroviseurs, des marchepieds et un siège opérateur destinés à améliorer le confort du conducteur.

Citons comme autres fonctions et améliorations :

  • La fonction ‘Auto Float’ en option (contrôle de hauteur des diviseurs de récolte) : Cette fonction automatise la commande des deux vérins de levage des diviseurs de récolte, pour maintenir l’embout à tout moment en contact avec le sol, tout en empêchant le ‘labourage’. Ce qui permet aux opérateurs novices d’éviter d’enfoncer trop profondément les diviseurs de récolte et aux opérateurs expérimentés de rester concentrés sur d’autres fonctions de récolte. L’activation a été intégrée à la commande Auto Tracker. Aucune autre intervention de l’opérateur n’est donc requise pour utiliser le système.
  • Réservoir de carburant de plus grande capacité : La capacité du réservoir a été augmentée de 29 pour cent et son emplacement à l’intérieur de la machine a été modifié pour augmenter le nombre d’heures dans les champs, réduire les coûts de maintenance et faciliter les entretiens.
  • Trois caméras vidéo destinées aux manœuvres : Désormais de série, elles sont installées sur les côtés et le bas de la machine pour surveiller le système AFS® Pro700, à l’aide d’écrans réglables qui facilitent l’interaction et l’alternance entre les différentes vues.
  • Amélioration du logiciel de protection du moteur : Cette amélioration logicielle est conçue pour réduire le risque de détérioration du moteur suite à une température trop élevée du système de refroidissement, et ces événements sont désormais enregistrés afin de mieux identifier les problèmes d’erreur d’utilisation ou de maintenance inappropriée.

Récolteuses de canne à sucre de classe mondiale
Les nouveaux modèles Austoft 8010 et 8810 sont les derniers-nés de la famille de produits Case IH. La série Austoft a depuis longtemps fait ses preuves comme leader de la technologie de récolte de la canne à sucre. Elle offre une qualité de canne excellente et des échantillons d’une propreté imbattable. Elle s’est également taillée une solide réputation pour ses solutions avancées, ses performances et ses hauts niveaux de satisfaction de la clientèle. Autant d’atouts salués dans le monde entier.

Avec ces nouveaux modèles, Case IH propose une gamme complète de matériels de récolte pour toutes les variétés de canne à sucre et toutes les conditions d’exploitation aux quatre coins du Globe. Case IH propose aujourd’hui les solutions de récolte de canne à sucre suivantes :

  • La série Austoft 4000 : spécifiquement conçue pour les exploitations de taille moyenne à réduite ou les grandes plantations avec un faible espacement entre les rangs. Cette récolteuse est le modèle idéal pour les champs de canne à sucre avec des espacements réduits de 1,0 et 1,1 mètres et pour les exploitants de canne qui doivent ou souhaitent se lancer dans la récolte mécanique, ou pour les grandes superficies de plantation où l’Austoft 4000 pourra être utilisée pour les rangs courts ou les sols moins productifs.
  • La série Austoft 8000 : capable de récolter jusqu’à 100 tonnes par heure. Sa puissance, combinée à la propreté des tronçons de canne à sucre livrés à la raffinerie, permettra la récolte hyper efficace d’une canne de très haute qualité. La haute performance et la réduction des pertes de cannes s’expliquent par une combinaison de facteurs : un moteur à la fois puissant et efficace, une conception de hacheur, tronçonneur et extracteur de pointe, ainsi que des fonctions ergonomiques qui garantissent une conduite plus facile et plus précise.

Pour compléter ses offres de produits, Case IH propose également à ses opérateurs et à ses clients des formations complètes, une assistance technique inégalée et un service après-vente supérieur. Pour les exploitations agricoles de plus grande ampleur, les conseillers Case IH aident également à établir des plans de mécanisation en fonction de leurs besoins, en tenant compte des variations du climat, du type de sol et du terrain.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.