Select your Top Menu from wp menus

Les entreprises espagnoles au SIAM 2018

Les entreprises espagnoles au SIAM 2018

Les dernières innovations espagnoles en matière de fertilisation, irrigation, protection de cultures, stockage, emballage, ainsi que d’autres solutions pour améliorer les rendements agricoles seront présentées à la 13ème édition du Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM), qui aura lieu du 24 au 29 avril prochain dans l’enceinte de l’Exposition du Bassin de Lagdal-Sahrij Souani à Meknès.

Le Pavillon d’Espagne, organisé par le Bureau Économique et Commercial de l’Ambassade d’Espagne à Casablanca et ICEX Espagne, pressentera l’expertise et le savoir-faire de 31 entreprises espagnoles, qui s’appuient l’Esur leur performance démontrée et l’adaptabilité aux besoins locaux.

La technologie espagnole est reconnue pour son adaptation à chaque type de culture et à chaque région, autant pour la fabrication des machines que pour répondre aux besoins de fertilisation, irrigation, protection des cultures, stockage, emballage, etc. Pour plus d’informations sur les entreprises du Pavillon Espagne, vous pouvez consulter le catalogue en ligne sur le lien suivant:

https://www.icex.es/icex/wcm/idc/groups/public/documents/documento_anexo/mde2/njy4/~edisp/DAX2018784507.pdf

Le Pavillon Espagnol, participe pour la deuxième fois consécutive avec une extension dans le pôle Agrofournitures, occupant entre les deux pôles une surface de près de 500 m2. Les  deux stands  I-2 dans le Pôle International et  A-30 dans le Pôle agrofournitures, se situent dans un emplacement privilégié au sein de ces deux pôles.

Si vous souhaitez plus d’informations vous pouvez contacter l’adresse e-mail suivante : casablanca@comercio.mineco.es ou bien le nº de téléphone : +212 522 313 118

Aller à la barre d’outils