Select your Top Menu from wp menus

FRUIT ATTRACTION: un salon en pleine expansion

FRUIT ATTRACTION: un salon en pleine expansion

FRUIT ATTRACTION: un salon en pleine expansion

Ce salon annuel  en pleine expansion a réunit du 18 au 20 octobre 2017 à Madrid l’ensemble des acteurs de la filière fruits et légumes à un moment stratégique de la campagne de commercialisation des fruits et légumes.

L’un des principaux atouts du salon est le fait qu’il ait lieu en octobre, un moment clé où les fournisseurs et acheteurs de fruits et légumes signent des accords. L’Europe du Sud est devenue solidement établie comme un centre important et en expansion pour le commerce mondial des fruits et légumes et une porte d’entrée vers l’Europe pour les produits en provenance d’Amérique latine. Cela donne à Fruit Attraction une importance stratégique en tant que plate-forme majeure et point de rencontre international pour les exploitants de produits frais.

Les organisateurs de ce salon ont travaillé dur pour mettre en place une feuille de route stratégique qui leur permettra de continuer à offrir aux marchés internationaux un outil de marketing très efficace dans les années à venir, c’est pourquoi l’édition 2017 sera dotée de nouvelles fonctionnalités.

Ainsi, la prochaine édition de Fruit Attraction fournira plus de ressources en invitant le plus grand nombre possible d’acheteurs, d’importateurs et de commerçants de pays qui ont enregistré de bonnes performances ces dernières années en ce qui concerne leurs importations de produits frais en provenance de l’Union européenne. Cette année, pour la première fois, le salon organise l’initiative GUEST BUYER MARKET, mettant en vedette le Brésil et la Chine, et mènera des activités pour favoriser la croissance et le développement des relations commerciales entre les principaux agents sur ces marchés, attirant les principaux acheteurs, opérateurs, importateurs et détaillants des deux pays.