Pépinière INplants : Lancement de la nouvelle campagne melon et pastèque 2020/21

Pépinière INplants : Lancement de la nouvelle campagne melon et pastèque 2020/21

Pionnière dans la production et la commercialisation des plants maraîchers au Maroc, la pépinière INplants annonce le démarrage de la nouvelle campagne de melon et pastèque greffés. Dotée d’une grande capacité de production, INplants s’engage comme chaque année aux côtés des producteurs dans la transparence la plus totale pour garantir une traçabilité sans faille dans les choix techniques et variétaux de ses clients.

Depuis sa création en 1998, la pépinière INplants progresse, innove et investit pour apporter aux producteurs de toutes les régions une qualité, une sécurité et un service qui répondent à leurs attentes. En effet, INplants a mis en place des infrastructures uniques au Maroc pour optimiser la qualité de ses plants et garantir aux clients une sécurité sanitaire maximale.

Transparence, Service personnalisé et Proximité 

INplants a toujours basé sa relation avec ses clients sur la transparence et la confiance. Pour continuer à conforter cette relation, la pépinière place au centre de ses préoccupations le respect des critères techniques demandés par les producteurs. INplants garantit ainsi la livraison ponctuelle de 100 % des commandes avec un respect scrupuleux des variétés et porte-greffes choisis par les clients, grâce à une traçabilité ininterrompue durant tout le process de production.

Par ailleurs, grâce à un staff commercial couvrant toutes les régions du royaume, la pépinière garantit à ses clients des conseils pointus et un accompagnement de proximité pré et post plantation afin que les plants présentent le meilleur taux de réussite à la reprise.

Qualité et Innovation

Pour cela, l’entreprise peut compter sur ses 5 sites de production, y compris un nouveau site ultramoderne, à la pointe de la technologie équipé de salles de cultures en vertical farming et conditions atmosphériques contrôlées. La mise en place d’infrastructures modernes souligne clairement le souci constant de garantir une qualité maximale des plants dans des conditions sanitaires irréprochables. Par ailleurs, INplants a toujours mis l’innovation au cœur de sa démarche. La pépinière a ainsi implémenté une politique d’amélioration continue de ses produits et services, via une approche R&D ambitieuse.

Sécurité et traçabilité

Avec l’appui d’un personnel hautement qualifié et forte de son expérience de plus de 20 ans, INplants garantit à ses clients un véritable savoir-faire dans la production de plants greffés. La production de plants maraîchers est, en effet, une mission délicate qui impose une attention continue. C’est pour cela qu’un personnel est dédié, au quotidien, à maintenir une qualité irréprochable durant l’ensemble du process de production des plants en veillant à l’application rigoureuse des procédures sanitaires, au contrôle des points critiques, au suivi des référentiels des différentes certifications, normes, traçabilité, etc.

INplants

Route de Tiznit, km 39 Tin Mansour BP 5205 Q.I Agadir

Tél : +212(0)661867947/ +212(0)662046078

a.elkasmi@inplants-maroc.com

www.inplants-maroc.com

Zone sud : Souss-Massa & Zagora

  • Mme Khadija BEJTIT     : 06 61 34 79 52
  • M. Mustapha LAGNANI : 06 61 26 83 18

Zone centre-ouest : Marrakech-Beni Mellal-El Jadida

  • Mme Khadija LAKHIS     : 06 61 24 07 34

Zone centre nord : Casa-Gharb-Loukous

  • M. Jaouad KHACHANE : 06 61 78 93 02

Zone de l’Oriental:

  • Ahmed ABOUSAMAK: 0661 93 47 72

#Inplants #pépinière #nursery #plants #agriculture #seeds #Morocco