Le salon Macfrut Digital est complet !

Le salon Macfrut Digital est complet !

8 – 9 – 10 septembre 2020
RENCONTREZ EN LIGNE TOUTE LA CHAÎNE DE FRUITS ET LÉGUMES

 

500 modules d’exposition ont été atteints, par rapport aux 200 initialement prévus. Participation massive de la Chine qui choisit Macfrut pour promouvoir ses fruits et légumes en Europe.

Macfrut Digital, 8-10 septembre 2020, est complet et ajoute un nouveau pavillon numérique. En effet, les neuf pavillons prévus en phase de lancement ont été complétés par un dixième dédié aux exposants internationaux : le « Country Pavilion ». En effet, la Chine se joint aux nombreux participants venant des cinq continents, avec 50 entreprises représentant les différents segments de la filière des fruits et légumes.

« C’est un signal clair que les entreprises chinoises ont compris le potentiel de ce projet et croient à cette façon de communiquer ainsi que de faire des affaires », explique le président de Macfrut Renzo Piraccini, « Aujourd’hui, il faut aborder le marché d’une manière différente par rapport à il y a à peine quelques mois. Les indications qui nous arrivent de Macfrut Digital vont dans ce sens».

La forte présence de la Chine s’inscrit dans le cadre général d’un Salon numérique qui affiche complet, en ce qui concerne les exposants. Ce sont ainsi 500 modules d’exposition qui seront occupés par les représentants de toute la filière des fruits et légumes. « La réponse a dépassé les prévisions les plus optimistes » confie Renzo Piraccini. « Quand, il y a trois mois, nous avons présenté le projet de Macfrut Digital, nous nous étions fixés l’objectif de 200 modules. Des inscriptions constantes nous ont poussé à élargir le quota pour atteindre 500 modules. Le but a été atteint et nous sommes vraiment satisfaits. Je remercie le réseau des bureaux ICE (Agence Italienne du Commerce Extérieur) dans le monde pour sa contribution décisive ».

« Afin d’organiser des rencontres d’affaires et de créer des opportunités commerciales pour les entreprises venant de Chine » déclare Song Juguo, directeur général adjoint de Agricultural Trade Promotion Center « le Centre de promotion du commerce agricole et le ministère de l’agriculture et des affaires rurales de la Chine mettra en place un pavillon national chinois à Macfrut Digital. Plus de 50 entreprises chinoises participeront au salon pour mettre en avant leurs fruits et légumes frais (pommes, raisins de table, poires et d’autres fruits comme les kiwis, les pêches, des fruits subtropicaux tels que les litchis et les citrons, ainsi que des fruits tropicaux, comme les mangues). Les acheteurs pourront même trouver des châtaignes, des noix, des noisettes, des fruits secs, ainsi que des poivrons, des tomates, des pommes de terre et d’autres produits». La délégation chinoise organisera aussi le Forum « China-Europe Fruit Business » qui sera accessible à tous après l’inscription sur le site de Macfrut Digital.

Grace à Macfrut Digital, les opérateurs peuvent rencontrer en ligne toute la chaîne des fruits et légumes: Production et commerce, machines et usines, emballage, machines de culture, serres et irrigation, pépinière et semences, agropharmaceutiques, engrais et biostimulants, logistique et stockage, autorités et Prestations de service.

INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT POUR ACCÉDER AU SALON
Visitez les stands virtuels des exposants
Demandez des rendez-vous B2B en live streaming avec des entreprises du monde entier
Participez aux Forums Techniques

Pour de plus amples informations, visitez :

macfrutdigital.com