Interpoma 2020 change de format et devient digital 

Interpoma 2020 change de format et devient digital 

Interpoma 2020, le salon international spécialisé du secteur pomicole programmé pour novembre prochain à Bolzano se présentera désormais sous un nouveau format qui conjuguera version traditionnelle et version digitale. « Interpoma Connects 2020: Digital Days for the Apple Economy » est le nouveau nom de l’événement qui se déroulera du 19 au 20 novembre. La prochaine édition du salon d’exposition a quant à elle été reportée à 2021. La décision quant au report du salon a été prise par le conseil d’administration de Fiera Bolzano qui après avoir analysé les résultats du sondage effectué auprès du public international tout en tenant compte des restrictions actuelles et futures sur les conditions du flux des déplacements internationaux a préféré un report afin de ne pas compromettre la qualité des contacts qui distingue le salon Interpoma.

Interpoma 2020 s’adapte à la situation actuelle et devient «Interpoma Connects 2020: Digital Days for the Apple Economy« , un cycle d’évènements et de webinar qui se dérouleront sur deux jours. Ce nouveau format se déroulera du 19 au 20 novembre prochain et substituera le traditionnel salon d’exposition. Au programme:

– le congrès international « Interpoma Congress » disponible tant sur place à Bolzano que online sous forme de webinar,

– « Interpoma Future Hub » la plateforme digitale pour la promotion des start-up et scale-up internationales,

– et de nombreuses nouvelles possibilités de rencontres comme « Interpoma Business Match, une plateforme de martchmaking virtuelle pour les entreprises et clients en collaboration avec EEN (European Enterprise Network) et la Chambre du Commerce de Bolzano.

La prochaine édition du salon d’exposition est quant à elle reprogrammée pour l’année prochaine, du 4 au 6 novembre 2021. Tout au long de ces dernières années, fort du succès de son partenariat entre clients et partenaires, Fiera Bolzano a beaucoup investi pour l’internationalisation de son salon Interpoma qui a atteint le seuil des 20.000 visiteurs et des 460 exposants provenant respectivement de 74 et 24 pays différents à l’occasion de sa dernière édition en 2018. C’est justement le risque de compromettre cette caractéristique importante et essentiel qui a poussé au report de la manifestation traditionnelle et à son adaptation en format digital.

Interpoma sera donc disponible online du 19 au 20 novembre 2020 avec « Interpoma Connects 2020: Digital Days for the Apple Economy” et pour ceux qui auront la possibilité de rejoindre Bolzano, ils seront les bienvenus à Fiera Bolzano pour assiter à « Interpoma Congress » en live !

Pour plus d’informations ou pour obtenir les documents d’inscription, rendez-vous sur :

www.interpoma.it