Rapport spécial sur l’impact du coronavirus sur le secteur mondial des Fruits et Légumes

Rapport spécial sur l’impact du coronavirus sur le secteur mondial des Fruits et Légumes

FRUIT LOGISTICA, le salon leader du commerce mondial des fruits propose un rapport spécial sur l’impact de la crise du coronavirus sur le secteur des produits frais.

Dans le cadre de son engagement continu à soutenir le commerce international des fruits et légumes, FRUIT LOGISTICA met gratuitement à la disposition de tous un rapport spécial sur l’impact de la crise du coronavirus sur l’industrie des produits frais.

Publié par Fruitnet Media International, Pressing Refresh, sponsored by FRUIT LOGISTICA, explique comment la pandémie de coronavirus a affecté l’approvisionnement, la distribution, le marketing et le comportement d’achat des fruits et légumes frais sur les principaux marchés de consommation du monde.

Combinant l’analyse des principaux acteurs du secteur des produits frais et les avis des experts de l’équipe internationale de Fruitnet, ce rapport de 32 pages comprend des nouvelles, des commentaires et des analyses dans trois domaines clés : les marchés, l’approvisionnement et la logistique.

« Alors que le secteur essaie de donner un sens à ce qui s’est passé lors de la récente pandémie, nous sommes ravis que FRUIT LOGISTICA nous ait permis de mettre gratuitement à disposition certaines de nos recherches et analyses approfondies », a commenté l’auteur du rapport, Mike Knowles. « Ce rapport illustre comment le Covid-19 a changé le secteur des fruits et légumes, et ce à quoi il faut s’attendre dans les mois à venir. »

Vous pouvez télécharger gratuitement le document (en anglais) en cliquant sur l’image ci-après:

Please load images