WEBINAR: La myrtille pendant et après COVID-19

WEBINAR: La myrtille pendant et après COVID-19

Opportunités pour de nouveaux acteurs en Afrique du Nord, en Asie centrale et au Moyen-Orient.

Fallcreek organise un Webinar pour souligner les nouvelles opportunités offertes pour le secteur de la myrtille pendant et après la période de Covid 19. En effet, la pandémie a entraîné une hausse de la demande pour ce fruit aux nombreuses vertus, et offre dans l’avenir de nouvelles perspectives de développement de sa culture sur de nouveaux territoires : Maroc, Algérie, Tunisie, Jordanie, Égypte, Sénégal, Mauritanie, etc.

Inscrivez-vous à ce webinar pour discuter de ces différentes opportunités avec des participants de nombreux pays.

COVID-19 a affecté des entreprises dans tous les secteurs et tous les coins de l’économie mondiale, ce qui a engendré des problèmes mais aussi des opportunités. Fall Creek souhaite concentrer son attention sur les opportunités et partager l’effet positif de la consommation de fruits – en particulier la consommation de myrtilles – pendant COVID-19, entraînée par des habitudes alimentaires plus saines des consommateurs dans les moments difficiles, et entraînant une augmentation des volumes et des prix.

Hans Liekens, directeur commercial EMEnA, Fall Creek, déclare: «Les producteurs sont confrontés à une pandémie invisible qui provoque des perturbations dans le monde entier dans toutes les facettes de leur environnement économique, telles que la pénurie de main-d’œuvre, les problèmes de transport et de distribution tout au long de la chaîne de valeur, entraînant des changements dans le comportement des consommateurs« .

Cort Brazelton, co-PDG de Fall Creek, déclare: « Les producteurs en Asie centrale, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord sont idéalement situés pour répondre à la demande croissante des consommateurs pendant les mois de sous-approvisionnement en Europe et ont, par leur avantage géographique, accès à de nouveaux marchés de consommation à croissance rapide en Russie, au Moyen-Orient et en Extrême-Orient « .

Le responsable des grands comptes, Ronnie Kersten, animera le webinaire. Et Cort Brazelton et Hans Liekens seront présents pour parler des sujets qui vous toucheront en tant que nouveau venu potentiel dans le secteur de la myrtille. Ils partageront également des idées et des stratégies, permettant aux producteurs de réagir de manière proactive à ces nouvelles opportunités de marché, tout en reconnaissant les défis et les limites locales.

Plus de détails:

Pour vous donner une longueur d’avance, nous développerons ces sujets dans un webinar de Fall Creek structuré comme un « mini-cours ». Ce webinar aura lieu le jeudi 28 mai 2020 avec un nombre limité de 25 participants.

Pour vous inscrire, cliquez ici: MINI WEBINAR FALL CREEK EMEA & CENTRAL ASIA

Dans ce webinar de 25 minutes, Fall Creek couvrira les sujets suivants:

  • Intérêt mondial pour les myrtilles pendant COVID-19 – Cort Brazelton
  • Consommation de fruits et myrtilles EMEnA pendant COVID-19 – Hans Liekens
  • Recherche en santé nouvelle et existante sur les myrtilles – Cort Brazelton
  • Réaction des détaillants EMEnA sur les produits, les prix et les volumes – Hans Liekens
  • Discussion – Tous

Date: 28 mai 2020

Heure de début:

– Maroc: 13h00

– Europe: 15h00

– Dubaï: 17h00

– Kazakhstan: 19h00

Pour faire partie de cet événement unique, remplissez simplement le formulaire sur la page :

MINI WEBINAR FALL CREEK EMEA & CENTRAL ASIA

Vous recevrez alors un e-mail avec des instructions sur la façon de rejoindre le webinar.

A propos de Fall Creek

Fall Creek fournit la génétique, les plants et le support technique les plus importants aux producteurs de myrtille du monde entier.