Quand les cartons se transforment en chambre de maturation !

Quand les cartons se transforment en chambre de maturation !

Comme la concurrence dans le secteur des fruits et légumes s’intensifie de plus en plus, il est important de garantir la fraîcheur des fruits pendant le transport et la gestion de la maturité après leur arrivée à destination. Pour répondre à ce problème, la société Shandong Yingyangyuan Food Technology Co. a introduit son emballage à libération lente d’éthylène, qui peut être utilisé pour les bananes, les mangues, les avocats, les papayes, les fruits de la passion, les tomates et d’autres produits.


 
« Habituellement, ces produits doivent être mûris dans une chambre de maturation après avoir été cueillis et transportés vers leur destination avant de pouvoir être commercialisés. Toutefois, en raison de la concurrence sur le marché et des limites des investissements, les grossistes en fruits de nombreuses régions et de nombreux pays n’ont pas accès aux chambres de maturation. En réponse à ce problème, la société Shandong Yingyangyuan Food Technology Co. a mis au point l’emballage à libération lente d’éthylène qui permet de faire mûrir des cartons de fruits en peu de temps. Cette solution réduit l’investissement pour les chambres de maturation, et le volume de fruits peut être ajusté en fonction de la demande du marché », a déclaré le responsable Wang.


 

« Pendant l’épidémie de Covid-19, l’incertitude des ventes de produits s’est accrue en raison du rétrécissement du marché. Si vous continuez d’utiliser des chambres de maturation pour faire mûrir de gros volumes en une seule fois, cela peut entraîner une surproduction et du gaspillage. L’emballage à libération lente d’éthylène résout ce problème, car il permet aux clients d’ajuster le volume de fruits à mûrir à tout moment en fonction de la demande du marché ».

« L’utilisation de ce produit est très simple. La seule condition est d’avoir des températures et une humidité appropriées dans l’entrepôt. Les négociants en fruits n’ont qu’à mettre un petit paquet d’éthylène à libération lente dans le carton de bananes avec un revêtement en plastique. Un paquet peut être utilisé pour 13-15 kilos de bananes, qui peuvent être commercialisées après 3-4 jours. Le paquet d’éthylène à libération lente est simple à utiliser, ne laisse aucun résidu et est écologique ».

Shandong Yingyangyuan Food Technology Co. s’engage à fournir des solutions de maturation aux fournisseurs de produits dans le monde entier. « L’emballage à libération lente d’éthylène est un produit développé par notre société. Le produit est conforme à la norme nationale GB 9830-88 et a été breveté », a déclaré le responsable.

Pour plus d’informations : 
sales@awt-biotech.com 
www.chinesepost-harvest.com 

Source: © FreshPlaza.fr