Smurfit Kappa, Partenaire leader de l’emballage pour le secteur des fruits et légumes

Smurfit Kappa, Partenaire leader de l’emballage pour le secteur des fruits et légumes

Smurfit Kappa spécialiste de la conception et de la  fabrication de solutions d’emballage en carton ondulé spécifiquement destinées au secteur agricole. Son niveau de spécialisation élevé, fruit de plus de 50 ans d’expérience, et l’association entre un parc de machines de montage parmi les plus étendues du marché et les techniques les plus novatrices de conception et d’impression, lui ont permis de développer des solutions de pointe, capables de répondre aux exigences du consommateur d’aujourd’hui.

Un excellent exemple de son succès est le carton Pitufo. Un emballage différentiateur  pour les petits fruits premium  comme les fruits rouges, permettant de remplir trois fonctions à la fois ;  transporter et stocker jusqu’à huit plateaux de produit à la fois ce qui améliore aussi bien le processus d’empilage comme d’approvisionnement ; il peut également être utilisé comme carton d’exposition mettant en valeur le positionnement de la marque sur les rayons, grâce à la qualité de son impression. M. Miguel Hernández, Directeur Général de Smurfit Kappa Maroc, affirme à propos du carton Pitufo « il s’agit d’un excellent exemple de la valeur ajoutée que l’on peut offrir en qualité d’experts de l’emballage en carton ondulé pour agriculture. Il est fabriqué conformément à la réglementation en vigueur en matière de sécurité et d’hygiène alimentaire et il s’agit également d’une solution pensée pour préserver l’intégrité et la fraicheur du produit ce qui est essentiel pour en apprécier sa qualité élevée».

M. Mounir Naciri, Directeur Général Adjoint de Smurfit Kappa Maroc souligne pour sa part que « grâce à son engagement pour contribuer à la croissance du business de ses clients, Smurfit Kappa s’est positionnée comme le Partner leader de l’emballage pour le secteur des fruits et légumes».

M. Miguel Hernández, Directeur Général de Smurfit Kappa Maroc