Under nav-bar-right

KIMITEC GROUP OUVRE LES PORTES DU MAAVi INNOVATION CENTER

KIMITEC GROUP OUVRE LES PORTES DU MAAVi INNOVATION CENTER

Parallèlement à l’organisation de la 6e édition de sa conférence annuelle 4Health Summit  les 21 et 22 novembre, la multinationale espagnole de biotechnologie, Kimitec Group, a procédé à l’inauguration de son nouveau centre de recherche, MAAVi Innovation Center. Tous les détails dans la prochaine édition d’Agriculture du Maghreb.

L’ouverture de MAAVi est une étape importante non seulement pour Kimitec Group, mais également pour la science et l’ensemble du secteur agricole. Occupant une surface de plus de 6 000 m², dont 2000  de serres, MAAVI mérite de loin sa position de plus grand centre de biopesticides et de probiotiques en Europe.

Le secret de Kimitec Group réside dans l’exploitation de la synergie entre quatre Aires Naturelles: la botanique, la microbiologie, les microalgues et la chimie verte, pour développer des solutions naturelles et aussi efficaces que la chimie de synthèse.

Pour en savoir plus sur ces produits et sur le groupe Kimitec, visitez leurs nouveaux sites Web disponibles en différentes langues: 

www.kimitecgroup.com   www.kimitecagro.com   www.agrocode.com