Under nav-bar-right

Quand deux leaders mondiaux se rencontrent, le monde se voit s’offrir

Quand deux leaders mondiaux se rencontrent, le monde se voit s’offrir

Nous avons le plaisir de vous annoncer que UPL vient officiellement d’acquérir Arysta LifeScience et de créer le nouvel UPL, leader mondial dans la protection des plantes. Cette acquisition renforce d’avantage la position d’UPL la plaçant au 5 -ème rang mondial avec un chiffre d’affaire de 5 milliards de dollars US et un EBITDA de 1 milliard de dollars.

Présent dans 76 pays et avec des ventes dans plus de 130 pays, le nouvel UPL offrira désormais un portefeuille fortement différencié de solutions agricoles innovantes destinées aux diverses cultures, y compris des solutions biologiques, de protection des cultures, de traitement des semences et de post-récolte couvrant ainsi l’ensemble de la chaîne de production des cultures.

En juin 2019, UPL a célébré le lancement de sa nouvelle identité à travers le monde. Le nouveau logo en mouvement exprime l’aptitude de notre entreprise à s’adapter aux nouveaux challenges et à faire preuve de flexibilité face aux changements continus du monde Agricole, explique Jai Shroff, CEO d’UPL.

UPL a également lancé sa nouvelle mission appelée « OpenAg ». Elle promeut la création de partenariats ouverts et gagnant-gagnant, augmentant ainsi les possibilités de création de valeur au sein d’un réseau de production alimentaire élargi.

En Afrique du Nord, le nouvel UPL est leader sur le marché des solutions agricoles avec le portefeuille produit le plus élargi offrant de nouveaux niveaux de croissance durable pour les agriculteurs, les clients et les partenaires.

A travers son bureau de représentation situé à Casablanca, l’équipe locale a pour objectifs de :

  • Anticiper et répondre aux difficultés et aux besoins des agriculteurs ;
  • Soutenir une R&D de proximité en développant des solutions bénéfiques et durables ;
  • Utiliser des bonnes pratiques en matière d’exploitation et de production ;
  • Favoriser les partenariats pour accéder à la technologie requise grâce à des collaborations stratégiques.

De gauche à droite :

-Tarik Zahhari : Responsable recherche et développement – Afrique du Nord

-Youssra Nabigh : Responsable Marketing stratégique– Afrique du Nord

-Youssef Es-saoudi : Directeur général Maroc et Afrique du Nord

-Ikram Darouich : Responsable Marketing opérationnel et communication – Afrique du Nord

-Mohamed Arhmad : Chargé des affaires administratives