Under nav-bar-right

Kimitec Group, la biotechnologie naturellement productive, à Fruit Attraction 2019

Kimitec Group, la biotechnologie naturellement productive, à Fruit Attraction 2019

Une fois de plus, l’équipe de Kimitec Group, groupe d’entreprises de biotechnologie espagnol, revient à Madrid pour présenter ses dernières nouveautés, retrouvez-les au Pavillon 7 Stand 7E10.

L’entreprise d’Almeria croit fermement en une manière différente de produire des aliments, sans conséquences négatives. Avec son modèle, elle s’est imposé l’exigence de l’efficacité et la contrainte de travailler avec des sources de matières premières naturelles.

Kimitec Group, profitera de cette nouvelle édition pour faire connaître ses nouveaux produits issus de deux de ses entreprises du secteur: Kimitec Agro, spécialisée dans la nutrition spécifique, et Agrocode, destinée aux biopesticides et à la nutrition des cultures par le biais de probiotiques et de prébiotiques. Parmi ces produits, 7 nouveautés seront présentées.

Ce sera également une occasion spéciale, puisqu’elle coïncidera avec l’ouverture de son nouveau centre de recherche – MAAVi Innovation Center, qui comptera avec plus de 5 000 mètres carrés dédiés à la R & D+I, ce qui va leur permettre d’être plus compétitif. Le centre sera articulé selon ses 4 domaines naturels de recherche: Botanique, Microalgues, Microbiologie et Chimie verte.

Il s’agit d’une étape importante pour Kimitec Group tout comme pour le secteur de ce qui sera le plus grand Centre de Recherche sur les Biopesticides, les Prébiotiques, les Probiotiques et les Biostimulants en Europe:

Au sein de ses installations, il y aura plus de 2 000 mètres carrés de serres pour effectuer ses propres essais, adaptant chaque solution à plus de 120 cultures telles que les fruits rouges, tomates, poivrons, haricots plats, entre autres.

Ne manquez pas cette opportunité et découvrez tout sur les prochains lancements du 22 au 24 octobre sur le Stand 7E10 .

www.kimitecgroup.com