Under nav-bar-right

Fall Creek Europe présente la nouvelle Fall Creek Collection™ au salon Fruit Attraction

Fall Creek Europe présente la nouvelle Fall Creek Collection™ au salon Fruit Attraction

Fall Creek Farm & Nursery, Inc., une entreprise de sélection et pépinière de myrtilles globale, sera présente au salon Fruit Attraction. Il s’agit d’un salon international destiné à la filière fruits et légumes qui se tiendra à Feria de Madrid, du 22 au 24 octobre.


L’entreprise occupera le stand 9G07B. Elle présentera la Fall Creek Collection™, sa nouvelle plate-forme de génétique des myrtilles. Celle-ci offrira aux cultivateurs diverses caractéristiques génétiques pour tous les niveaux de froid, des transferts de technologies ainsi qu’une assistance horticole par l’intermédiaire des équipes de recherche appliquée et d’assistance aux cultivateurs de l’entreprise. Pour l’instant, la collection comprend AtlasBlueTM « FCM12-045 », BiancaBlueTM « FCM12-087 » et JupiterBlueTM « FCM12- 131 » pour les climats sans gel. Elles ont été testées au Mexique, au Pérou, en Péninsule ibérique et au Maroc.

Fall Creek dispose de deux pépinières en Europe dotées d’une équipe de vente et d’une équipe technique professionnelles, à même de répondre aux besoins particuliers des cultivateurs en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique : Fall Creek Europe, qui entame sa quatrième année de production à Aznalcázar, en Espagne ; et Fall Creek Driesvenplant, la nouvelle antenne de l’entreprise aux Pays-Bas.    

Les représentants des ventes et de l’assistance produit de Fall Creek Europe seront présents sur le salon.

Les cultivateurs peuvent également contacter l’équipe de Fall Creek Europe par:

Eemail : europe@fallcreeknursery.com

ou visiter www.fallcreeknursery.com