Under nav-bar-right

SEMAPRO devient GRAINES VOLTZ MAROC

SEMAPRO devient GRAINES VOLTZ MAROC

L’HISTOIRE DE GRAINES VOLTZ AU MAROC A COMMENCÉ AVEC LA CRÉATION de SEMAPRO en 2005 et un partenariat très fort avec la société GRAINES VOLTZ, son principal fournisseur.

Les relations très étroites tissées entre les deux sociétés ont mené SEMAPRO en 2014 à rejoindre GRAINES VOLTZ pour en devenir aujourd’hui une filiale. Pour asseoir sa notoriété mais aussi pour vous assurer un service toujours optimal, SEMAPRO évolue aujourd’hui en 2019 pour devenir GRAINES VOLTZ MAROC.
Ce partenariat fort a permis à GRAINES VOLTZ MAROC (SEMAPRO) de développer sa gamme de produits mais également sa réputation auprès des clients Marocains. Une équipe de développement travaille en France, sur le bassin méditerranéen et le Moyen-Orient afin de sélectionner un large éventail d’espèces et de variétés performantes répondant aux exigences du marché. Ces variétés, testées et validées au Maroc, dans notre station d’essais et chez des producteurs, vous permettront d’obtenir d’excellents rendements et de très bons résultats financiers.
Notre équipe commerciale menée par Omar NOUIB, gérant de GRAINES VOLTZ MAROC, est présente sur tout le Maroc et se tient à votre disposition pour vous apporter conseils et appui technique.

« Cette évolution dans l’histoire de GRAINES VOLTZ au Maroc, nous permettra ensemble, de fournir aux clients une satisfaction toujours accrue« , Omar NOUIB, gérant de GRAINES VOLTZ MAROC.