Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
Under nav-bar-right
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Congrès sur le raisin de table: l’avenir passe par l’innovation

Congrès sur le raisin de table: l’avenir passe par l’innovation
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Un congrès international entièrement consacré à l’un des produits phares du secteur des fruits et légumes en Italie aura lieu à l’occasion de la 36ème édition de Macfrut, du 8 au 10 mai 2019: accent sur l’innovation variétale et le marketing.

Avec une production annuelle d’environ 1 million de tonnes sur une superficie de 47 000 hectares, l’Italie est le premier producteur européen de raisins de table, suivie par la Grèce et l’Espagne. Dans ce scénario, Cesena Fiera a eu l’idée d’organiser un événement dédié à ce produit, dans le but de faire le point sur la situation d’un secteur en perpétuelle mutation et plein de potentiel.

“Table Grape Meeting” aura lieu à l’occasion de la 36ème édition de Macfrut, le vendredi 10 mai 2019 à Rimini Fiera, et sera axé sur l’innovation variétale, à partir des programmes de développement italiens, en passant par les nouvelles variétés internationales en production en Italie, jusqu’à définir les nouvelles variétés qui vont remodeler les marchés.

En Italie, par exemple, dans les deux principales zones de production de raisins de table, les Pouilles et la Sicile, qui couvrent respectivement 75% et 25% de la surface cultivée, la production de raisins sans pépins a énormément augmenté: celle des Pouilles représente 30 à 35% de la production totale.

L’événement sera divisé en deux sessions: dans la première partie, certains des principaux acteurs italiens du secteur s’exprimeront sur le thème de l’innovation variétale en apportant leur expérience concrète et leur point de vue sur les développements futurs; la seconde partie sera plutôt une table ronde à laquelle participeront des orateurs européens et internationaux de pays leaders dans la production et l’importation de raisins de table. Le débat sera encouragé par la projection d’entretiens vidéo avec les principaux producteurs italiens qui fourniront des pistes de discussion et confrontation.

Le Congrès est ouvert aux producteurs, acheteurs, technologues et importateurs italiens et étrangers. Il est gratuit et sera traduit simultanément en anglais.

Pour plus d’informations: www.macfrut.com  

 

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Aller à la barre d’outils