Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
Under nav-bar-right
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Salon EIMA 2018: L’agriculture du futur!

Salon EIMA 2018: L’agriculture du futur!
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Classée parmi les trois grandes foires européennes spécialisées en machinisme, EIMA est l’Exposition internationale bisannuelle des équipements pour l’agriculture et les espaces verts, promue depuis 1969 par FederUnacoma (Fédération nationale italienne des constructeurs de machines pour l’agriculture). La 43ème édition d’EIMA International se tient actuellement du 7 au 11 novembre sur le site de la Foire de Bologne (Italie). Cette année l’exposition porte sur 14 secteurs de d’activités et 4 salons spécialisés (EIMA ComponentiEIMA GreenEIMA Energy,  et EIMA M.i.A.) plus un nouveau consacré aux technologies et systèmes d’irrigation (EIMA Idrotech).

L’organisation rationnelle par secteur de marchandise de l’exposition permet à un énorme public de visiteurs professionnels et d’amateurs de se focaliser immédiatement sur les secteurs qui les intéressent et d’organiser ainsi leur visite au mieux. Cette année les organisateurs tablent sur 300.000 visiteurs dont 55.000 étrangers en provenance de 150 pays et des délégations officielles en provenance de 70 pays.

EIMA a lieu dans le quartier des foires de Bologne sur une surface totale de 375.000 m² (140.000 m² de surface d’exposition nette), et accueille près de 2000 exposants provenant de 40 pays qui présentent plus de 50.000 modèles de véhicules, machines et équipements pour tous les usages agricoles et d’espaces verts.

Retrouvez le compte rendu détaillé du salon EIMA 2018 dans le numéro de novembre d’Agriculture du Maghreb.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Aller à la barre d’outils