Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
Under nav-bar-right
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Salon EIMA Bologne : le rendez-vous incontournable du machinisme agricole

Salon EIMA Bologne : le rendez-vous incontournable du machinisme agricole

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’organisation de la 43ème édition d’EIMA International, l’exposition universelle de la mécanisation agricole prévue du 7 au 11 novembre prochains sur le site de la Foire de Bologne (Italie), a déjà été lancée. Quelque 2.000 industries manufacturières et Hommes d’affaires viendront du monde entier. L’exposition portera sur 14 secteurs de marchandises et quatre salons spécialisés plus un nouveau consacré aux technologies et systèmes d’irrigation.

FederUnacoma, la Fédération Italienne des Fabricants de Machines Agricoles et d’Espaces verts et Composantes Associées, est l’organisateur d’EIMA International qui prévoit d’acceuillir environ 2.000 entreprises sur une surface d’exposition de plus de 300.000 mètres carrés et l’accueil des visiteurs dont le nombre devrait dépasser les 320.000 enregistrés lors de la précédente édition en 2016. Ces visiteurs représentent différents profils notamment: agriculteurs, hommes d’affaires, entrepreneurs et  techniciens de mécanisation ainsi que des représentants des universités et des autorités politiques.

EIMA 2018 prévoit 14 catégories de marchandises et cinq salons spécialisés:

EIMA Components:  un grand événement réunissant plus de 800 fabricants de composants;

EIMA Green: concentré sur le jardinage et le maintien des espaces verts que ce soit pour les professionnels ou les amateurs ;

EIMA Energy : couvrant la chaîne d’approvisionnement de la bioénergie, un secteur qui suscite un grand intérêt en raison de considérations écologiques et de la réduction des émissions de gaz à effet de serre ;

EIMA M.i.A. pour une agriculture multifonctionnelle avec une référence particulière à l’entretien et à la protection des terres.

EIMA Idrotech salon entièrement dédié aux technologies d’irrigation et de la gestion des ressources en eau.

L’édition 2018 d’Eima attirera des visiteurs de 180 pays ainsi que des délégations officielles d’Hommes d’affaires (60 délégations en 2016). Ces dernières sont organisées par FederUnacoma et ICE, l’Agence Commerciale Italienne, mettant en place un programme complet de réunions avec des représentants des fabricants exposants, en fonction de leurs centres d’intérêt.

EIMA International est non seulement une grande exposition promotionnelle et commerciale, mais aussi un événement culturel impliquant des communications à travers plus de cent conférences et réunions sur les nouvelles technologies, la recherche, l’économie agricole et les politiques pour le développement des chaînes d’approvisionnement agro-industrielles des principales régions agricoles du monde entier.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Aller à la barre d’outils