Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
Under nav-bar-right
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Un Sitevi riche en actualités pour New Holland

Un Sitevi riche en actualités pour New Holland

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
  • La nouvelle gamme Braud 9000 présentée en avant-première
  • Remise officielle du label Origine France Garantie
  • Toute la nouvelle famille des tracteurs spécialisés T4/V/N/F/LP réunie pour la première fois

Le Sitevi, salon International des équipements et savoir-faire pour les productions vigne-vin, olive, fruits-légumes, s’est tenu à Montpellier du 28 au 30 novembre. New Holland s’est à nouveau démarqué des autres constructeurs avec une exposition totale de plus de 1 100m² et une structure entièrement dédiée à un accueil privilégié des visiteurs.

La nouvelle gamme Braud 9000 présentée en avant-première

New Holland a présenté les nouveaux modèles Braud 9000M et L, désormais disponibles en version bac central qui ont hérité de l’ADN Braud, dans leur conception, et offrent ce qui se fait de mieux en qualité de récolte et en productivité.

Ces nouveaux modèles ont été conçus pour réduire les temps de préparation de la machine et les divers coûts d’entretien. Le temps de lavage de la tête de récolte est réduit grâce à un système de prélavage unique sur le marché. Il est composé d’un tuyau d’alimentation en eau judicieusement positionné, de sixdes springlers sorties d’eau placées dans des zones clés, d’une lance sur la tête de récolte en partie haute. Les zones d’accumulation des débris ont également été réduites. Le processus de lavage a ainsi été réinventé. L’opérateur dispose désormais d’une télécommande sans fil pour un lavage efficace avec un minimum de temps mort. Ce nouveau système de lavage intégré a d’ailleurs offert à New Holland une médaille d’argent au Palmarès de l’innovation 2017. Une médaille de bronze a également été remportée pour le système d’intelligence embarquée IMS2.0 (Intelligent Management System). Deux systèmes, qui, ensemble améliorent la sécurité et la productivité de l’utilisateur et réduisent les coûts de fonctionnement et d’entretien.

En ce qui concerne la nouvelle cabine, elle a été conçue pour s’adapter parfaitement à l’opérateur. Le siège et le volant se règlent à la taille et à la position de conduite de ce dernier. L’accoudoir standard, avec poignée multifonction intégrée, permet d’accéder facilement aux fonctions les plus usitées. Sûre, silencieuse et confortable, la cabine peut désormais être équipée du système unique Blue Cab™ 4 médaillée d’or du Sitevi 2015, offrant un système de filtration classe IV, conforme à la norme EN15695-1 et -2.

Les nouveaux moteurs FPT Industrial à rampe commune et à injection électronique, permettent un rendement accru à coûts réduits. Avec une puissance de 144 à 182 ch, les nouveaux moteurs Tier 4B SCR ECOBlue 4 et 6 cylindres NEF offrent plus de puissance et plus de couple, avec la plus grande économie en carburant de leur catégorie. De plus, le nouveau système de direction permet une maniabilité remarquable, particulièrement dans les fourrières étroites avec un minimum d’effort. Équipée de la flèche téléscopique et du nouveau châssis porte-masses, la nouvelle Braud 9000 deviendra vite un porte-outil pour tous les travaux de la vigne.

Remise officielle du label Origine France Garantie

Ce salon a également été l’occasion de célébrer la production de la 15 000ème machine à vendanger New Holland Braud dans le monde. Ce succès se veut d’ailleurs un succès français puisque New Holland a obtenu cette année le tant convoité label Origine France Garantie.

Le Label Origine France Garantie a été créé en juin 2010. Simple et compréhensible par tous, il est le résultat d’une démarche collective d’acteurs qui souhaitent œuvrer ensemble à la promotion du « produire en France » et à la valorisation des savoir-faire industriels et artisanaux. Origine France Garantie est l’unique label qui certifie l’origine française d’un produit. Il assure aux consommateurs la traçabilité du produit en donnant une indication de provenance claire et objective.

L’obtention du label se fait sur deux critères cumulatifs que les entreprises doivent nécessairement satisfaire pour l’obtenir :

  • Au moins 50 % du prix de revient unitaire est français
  • Le produit prend ses caractéristiques essentielles en France

Cette année New Holland Agriculture est très fier d’avoir reçu ce prestigieux label sur sa nouvelle gamme compacte de machines à vendanger Braud7030M et 8030L Tier 4b; ces machines sont produites à COEX en Vendée dans un centre d’excellence, rassemblant des compétences de pointes françaises aux services des vignerons. Pour une multinationale mondiale telle que New Holland, le savoir-faire français reconnu est un atout de taille pour un produit phare de notre identité : le vin. Le fondateur, M. Yves Jego, est venu remettre officiellement le label pendant le salon SITEVI à Montpellier et a salué le travail effectué par les équipes de l’usine de Coex.

Un travail est déjà lancé afin d’étendre cette certification à l’ensemble des gammes New Holland Braud.

Toute la nouvelle famille des tracteurs spécialisés T4/V/N/F/LP pour la première fois réunie !

Sur le stand se trouvait également toute la nouvelle gamme T4 V/N/F/LP de tracteurs spécialisés pour les vignobles, les vergers et les applications spécialisées. La série T4 V/N/F/LP est la première à bénéficier de la cabine Blue CabTM 4, qui assure à l’utilisateur une protection de premier ordre contre les produits phytopharmaceutiques et redéfinit les standards du secteur. Le Ministre de l’Agriculture Monsieur Stéphane Travert accompagné de la Présidente de région Madame Carole Delga, a d’ailleurs montré un vif intérêt pour la cabine BlueCabTM 4 et sa filtration de double niveau et a salué le savoir-faire de la marque dans les domaines viticole et arboricole.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Aller à la barre d’outils