Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
Under nav-bar-right
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
NETAFIM devient mexicaine !

NETAFIM devient mexicaine !

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Netafim  est l’un des leaders mondiaux du secteur de la micro-irrigation, qui détient une part de 30% du marché. La société est mondialement connue par son système de goutteurs et sa technique d’arrosage permettant plus de 50% d’économie d’eau d’irrigation en agriculture. Dernièrement, elle a été rachetée par le groupe mexicain Mexichem, un géant spécialisé dans le plastique, la chimie et la pétrochimie, avec une partie de son activité centrée sur les tuyaux pour l’arrosage et le transport des liquides.

A signaler que Mexichem, avec un chiffre d’affaires pour l’an dernier de 5,4 milliards de dollars, était l’un des 5 candidats convoitant l’acquisition de la société Netafim. Cette dernière était à la recherche d’un partenaire stratégique lui permettant de continuer à se développer. Le montant de la transaction, annoncée le 7 août 2017 et communiqué par Mexichem, est de 1,5 milliard de dollars, valorisant la société à 1,89 milliard de dollars.

Créée en 1965, Netafim est active dans une centaine pays, et détient 17 usines de production, emploie 4.300 salariés et vend ses produits dans plus d’une centaine de pays. L’entreprise a affiché en 2016 un profit opérationnel de 115 millions de dollars et son chiffre d’affaires l’an dernier s’est établi à 875 millions de dollars. Depuis 2011, la société était contrôlée à 61 % par le fonds d’investissements Permira.

Le géant Mexichem s’est fixé pour mission de contribuer au développement mondial en offrant un portefeuille étendu de produits aux secteurs à forte croissance tels que l’infrastructure, le logement, Datacom et la gestion de l’eau, entre autres. Présent dans plus de 30 pays, Mexichem compte plus de 18 000 employés, 120 usines, 2 mines de fluorite, 15 laboratoires de recherche et développement et 8 académies de formation.

NETAFIM MAROC: 0661-37-37-65

NETAFIM MAROC: 0661-37-37-65

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Aller à la barre d’outils