Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
Under nav-bar-right
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Case IH étend sa célèbre gamme de tracteurs Puma

Case IH étend sa célèbre gamme de tracteurs Puma

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les nouveaux Puma 155 ROPS et 185 ROPS arrivent sur les marchés Afrique et Moyen-Orient pour répondre à la demande de la clientèle

Case IH complète sa fameuse gamme Puma avec deux nouveaux modèles : le Puma 155 ROPS (d’une puissance maximale de 161 ch) et le Puma 185 ROPS (qui développe un maximum de 197 ch). Ces deux tracteurs ont été introduits pour répondre à la demande de tracteurs plus puissants dotés d’une plate-forme ouverte, d’un auvent et d’une structure de protection contre le renversement (ROPS).

Christian Ramnek, Spécialiste Marketing Produit Tracteurs Case IH pour le Moyen-Orient et l’Afrique, a commenté l’opération en ces termes : « Ces deux nouveaux modèles de Puma sont l’idéals pour les agriculteurs à la recherche de tracteurs polyvalents dans la gamme de puissance moyenne et d’un parfait équilibre puissance-poids. Tout comme les modèles Puma disposant d’une cabine, ils sont en mesure d’effectuer tant des travaux légers que lourds pour un large éventail d’applications. Nous nous attendons à ce que ces modèles soient utilisés pour le transport et la culture, d’ensemencement, la protection des cultures et des travaux de traction. Ils sont également utiles pour le travail sur équipement fixe, par exemple pour l’entraînement de pompes à eau, de générateurs, de tronçonneuses, de broyeurs à marteaux et bien d’autres applications. »

Sous le capot à prises d’air façon aileron de requin (distinctif de la gamme Puma), ces nouveaux tracteurs sont équipés d’un moteur 6,75 litres six cylindres à injection mécanique. La combustion est améliorée par un turbocompresseur à refroidissement intermédiaire air/air, qui refroidit l’air comprimé pour en accroître la densité. La puissance développée est complétée par 690 Nm de couple à 1400 tr/min sur le Puma 155 ROPS et 760 Nm de couple à 1400 tr/min pour le Puma 185 ROPS.

Le moteur FPT Industrial utilise une transmission mécanique synchronisée 15×12 conçue pour éviter les pertes de puissance. Les utilisateurs apprécieront l’inverseur mécanique (avant/arrière) ainsi que les neuf rapports de la gamme de travail principale de 4-12 km/h (vitesse maximale 30 km/h). Grâce aux vitesses rampantes en option, ils disposeront de 30×24 rapports et d’une vitesse de travail lente minimale de 0,4 km/h à 2200 tr/min. Pour les outils à entraînement mécanique, la prise de force offre deux régimes de 540 et 1000 tr/min.

Ces deux nouveaux modèles de Puma peuvent gérer efficacement d’importants outils hydrauliques grâce à un débit d’huile de 110 litres/minute au régime moteur nominal et à une pression système atteignant 215 bar. La puissance de l’attelage trois points qui dispose d’une capacité de relevage arrière de 6475 kg sur toute la plage de relevage permet également de manœuvrer même les plus gros outils. Le réputé relevage Lift-O-Matic™ de Case IH assure un réglage simple et précis de la hauteur de relevage des outils et de la position de travail ainsi que des demi-tours en bout de champ rapides et confortables.

La capacité de charge des essieux des deux nouveaux tracteurs est de 4200 kg à l’avant et 6300 kg à l’arrière, avec en option une barre d’essieu de 112 pouces pour les roues arrière doubles. La version à voie large, dont le réglage maximum atteint trois mètres, est également disponible pour les espacements de rangées spéciaux.

Afin d’éviter les interruptions liées au ravitaillement et permettre ainsi de longues journées de travail, les Puma 155 ROPS et 185 ROPS peuvent embarquer un volume généreux de 395 litres de carburant grâce au réservoir principal de 290 litres et pouvant accueillir en option, un réservoir supplémentaire de 105 litres. Enfin, un séparateur d’eau protège le circuit d’injection de la pompe à carburant.

Comme l’a constaté Daniel Bordabossana, Directeur Marketing Case IH pour l’Afrique et le Moyen-Orient : « Les tracteurs Puma sont bien implantés dans cette région, ils y jouissent d’une réputation dûment méritée qui est le fruit de leurs prix abordables, d’une ingénierie de haute qualité, d’une facilité d’utilisation et d’une excellente efficacité. Grâce à l’introduction de ces deux nouveaux tracteurs ROPS de puissance supérieure, nous offrons maintenant une gamme plus étendue de tracteurs pour satisfaire la demande de la clientèle et fournissons aux agriculteurs exactement ce dont ils nous disent avoir besoin. »

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Aller à la barre d’outils